Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Le mois des belges] - #bonus • Je tenais à vous parler du premier des trois tomes de La saga #fantaisy « Les royaumes de la pierre blanche » de Marc Geremie Auteur auto-édité. • Cet ouvrage est un 🎁 et je suis heureux de l’avoir reçu!!! La lecture est fluide et efficace! • Dans ce premier tome nous suivons Guillaume Béranger ayant reçu « L’appel » d’un peuple caché dans les #highlands , et cela comme des centaines de personnes de par le monde. • Cela pour vaincre l’Ombre, qui se prépare à envoyer ses plus vils soldats sur la Terre. • C’est avec l’aide de tous les peuples disposant de l’ensemble des Pierres (hommes, elfes...), et accompagné de la Pierre Blanche que la préparation au combat de Guillaume commencera. • Est-il prêt à ce qui va lui arriver ? • Et si il y avait des traitres parmi eux? • Que sont ces portails de lumières? C’est avec des influences de #harrypotter Et #leseigneurdesanneaux que Marc Geremy nous emporte dans notre monde, là où se cachent ceux qui nous protègent contre l’Ombre et ses ennemis ! Amis de la Fantaisy, jetez vous dessus... je ne m’attendais pas à cela! #lemoisdesbelges #cestdubelge #bebook #bookstagram #2019 #autoedition #thebookedition #thebookeditioncom #instabook #livrestagram #instalivre #instagram #instalivresque #bookstagramer #livreaddict #livre #book @Spy, Namur, Belgium

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article