Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hey. Cette semaine peu de lecture du à plein de chose dont notamment beaucoup de « pas le temps »! • Du coup, j’en ai profité pour retirer une barrière toute pourrie situé chez moi! • Et avant de faire quoi que ce soit, je vois ce papillon, sur le bois, et désirant être grand prince, je désirais le déplacer en lui glissant mon doigts sur les pattes. • Pendant que je désirais l’attaquer, il s’est défendu en me montrant toute sa splendeur! • Je voulais vous la partager. J’ai pensé au roman de Patrick Duterne dont je vous ai parlé récemment! @acrodacrolivres #book #papillon #beautécaché #couleur #superbesse #bookstagram #instabook #livreaddict #livrestagram #2019 @Jemeppe-sur-Sambre, Wallonia, Belgium

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article