Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Le belge qui aimerait lire mais...] • Cela fait plus de trois semaines que je me réjouit de pouvoir lire ce roman. • Hâte de connaître la suite de la vie de Danny Torrance! • Sauf que j’ai une urgence biberon 🍼 ! Parfois une urgence lange! Souvent une urgence dodo 💤 Tout cela à cause ce petit être que j’aime par dessus tout! • Alors oui, c’est frustrant de lire deux pages toutes les 3h! • Mais maman fait tellement en semaine que je me dois de l’aider le week-end ! • Être papa! Simplement papa, celui qui donne son temps pour ceux qu’il aime! 🥰 • Au final quel bonheur de ne lire que deux pages par heures... mais je le dis avec de la frustration quand même 😛 #book #bookstagram #bookstragrammer #dad #biberon #livrestagrammer #livrestagram #frustration #baby #bebe #papa #livreaddict #instalivre #instabook #livre @Spy, Namur, Belgium

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article