Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C’est après avoir terminé le premier tome de « La tour sombre » du grand King, que j’ai ouvert le nouveau livre de ce cher @clauderappe publié chez @lilys_editions • Heureux de redécouvrir son style après une attente! • Même si je ne sais pas très bien où il va nous mener, l’auteur à, comme son livre précédent, tout bien ficeler pour nous surprendre et inviter à une discussion qui peut être polémique! • Bien que je ne suis qu’un au début...ce livre se lit comme on voit une bonne bouteille! On en prend un peu...puis on trouve que c’est pas mal! • Du coup, on en reprend encore et on découvre que la bouteille de vide plus vite que prévu et cela sans que ce soit saoulant! • J’espère que le livre continuera comme cela! • Je vous en reparle sous peu 😀 #livrestagram #instalivresque #bookstagrammer #instabook #bebook #livrestagram #instagram #instalivre #blogueurlitteraire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article